Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:00

Je pose ici (ou du moins j'essaye...) deux audios de Glucksmann qui dit que Poutine se conduit exactement comme Bachar El Assad en Syrie. Glucksmann qui passe son temps à dénoncer les crimes qui l'arrangent mais oublie copieusement ceux qui sont commis en Palestine. De ceux-là, il n'en parle jamais.

 

Il en a gros sur la patate parce que personne n'intervient en Syrie, qu'il aimerait sans doute voir transformer en champ de ruines comme la Libye ou l'Irak dont il soutenait fermement l'invasion américaine. Il existe même des videos où avec un sourire narquois, il disait que les Irakiens allaient enfin apprendre la démocratie. Quel cynisme et quel culot !

 

Pour lui, donc, c'est Poutine qui pose son veto aux Nations-Unies afin qu'aucune force d'occupation n'intervienne en Syrie. Ceci l'offusque. Par contre, il ne s'offusque pas du tout lorsque les USA posent leur veto sur la colonisation israélienne ou les crimes sionistes. Ecoutez le lancer ses horreurs sur Vladimir Poutine à qui il n'arrive pas à la cheville, j'ose le dire...

 

 

Apparemment, je ne peux pas poser les audios, ici, il faut donc aller les écouter sur FRANCE-INFO. 

 

 

Il peut toujours donner à son livre le titre "Le roman du Juif Universel", pour nous, il n'en fait pas partie. Car le Juif Universel, pour commencer, n'a pas de patrie car, justement, il est Universaliste, mais par dessus tout, profondément Humaniste et que sa Justice n'est pas taillée dans le deux poids deux mesures. Ce qui n'est pas le cas de Gluksmann.

 

Ci-dessous, il explique qu'il ne regrette pas d'avoir soutenu Sarkozy et qu'il l'a même soutenu pour l'invasion de la Libye, le contraire nous aurait étonné.

 

 

Pour celui-là, idem, il faut aller ICI, s'il ne s'affiche pas...

 

Gluksmann est comme Finkielkraut, Bernard-Henri Levi et toute la clique de sionistes qui ne vivent que par et pour Israël et critiquent tous ceux qui sont hostiles au régime et à la politique criminelle sionistes. Autant dire que cela ne va pas loin. Figurez-vous que le Juif Universel a d'autres chats à fouetter qu'un bout de terre qui doit être détruit bientôt comme tous les pays du monde puisque la Terre va se régénérer... mais bien entendu, leur vue est si étroite qu'ils ignorent ce fait...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans SIONISME MOSSAD DANGER
commenter cet article

commentaires