Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:49

 Poutine met les choses en place doucement mais sûrement. A lui, personne ne lui souffle ce qu'il doit faire. Il y voit clair sur bon nombre de sujet d'actualités. En pondant le Patriot Act Russe, on notera le pied de nez aux Etats-Unis... ce qui signifie, grosso-modo, ce que vous faites, on est tout aussi capable de le faire. Et pourquoi pas frapper des cibles terroristes aussi à l'étranger comme l'équipe Bush ? Nul doute qu'il est bien préparé pour l'attaque imminente de l'Iran et que les terroristes à frapper à l 'étranger ne vont pas manquer. Il pense à tout.

 

 

 

Le Patriot Act russe, une loi antiterroriste, entre en vigueur

7 mars 2006

 

 

 

Le président Vladimir Poutine a promulgué hier la loi antiterroriste (l’équivalent russe du Patriot Act américain mis en place après les attentats du 11 septembre 2001), décidée à la suite de la tragédie de Beslan et qui autorise à abattre un avion de ligne détourné. Cette loi, qui permet aussi de frapper des cibles terroristes à l’étranger, avait été adoptée le 26 février par la Douma (chambre basse du Parlement) avant d’être entérinée par le Conseil de la Fédération (chambre haute) le 1er mars. En application de cette loi, les forces de l’ordre pourront « pénétrer librement » chez des particuliers ou ordonner l’évacuation d’habitants dans des zones où « des opérations antiterroristes » sont effectuées.

 

Sources : LORIENT LE JOUR

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Avertissement
commenter cet article

commentaires