Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:55

Nous tenons là une autre marionnette manipulée par les USA. Le fameux Iouchtchenko. Lui son ambition est d'accéder à l'Union Européenne. Il est taraudé en cela par l'équipe Bush. Ca nous fera un cheval de troie de plus au sein de l'Europe. Tous les pays qui se rajoutent à l'Union sont "démocratisés" par l'oncle Sam, on y installe des bases de l'Otan et l'Europe se trouve de plus en plus inféodée aux criminels de guerre qui dirigent notre monde. Insupportable.

 

 

Viktor Iouchtchenko a examiné avec Dick Cheney la situation politique en Ukraine après les législatives

 

KIEV, 31 mars 2006 - Olga Bernatskaia, RIA Novosti. Le président ukrainien Viktor Iouchtchenko a examiné jeudi par téléphone avec le vice-président des Etats-Unis Dick Cheney la situation politique qui s'est créée en Ukraine après les élections législatives.

 

Selon le service de presse de la présidence ukrainienne, au cours de l'entretien, Viktor Iouchtchenko a souligné que les élections du 26 mars témoignaient de la démocratisation de l'Ukraine. Il a fait remarquer que le pouvoir ukrainien avait créé toutes les conditions pour que les citoyens puissent exprimer librement leur volonté.

 

Viktor Iouchtchenko est certain que les résultats du vote confirment que la politique d'intégration de l'Ukraine à l'UE est irréversible.

 

Parlant du parlement ukrainien nouvellement élu, Viktor Iouchtchenko a souligné qu'en tant que chef de l'Etat il coopérerait aussi bien avec la majorité parlementaire de la Rada suprême qu'avec l'opposition.

 

Le président ukrainien et le vice-président américain ont également abordé les questions ayant trait à la coopération bilatérale entre les deux pays, en soulignant qu'elle se trouvait à un haut niveau.

 

Le chef de l'Etat ukrainien a remercié les Etats-Unis pour l'annulation de l'amendement Jackson-Vanik à l'égard de l'Ukraine et pour l'octroi à la république du statut de pays à économie de marché.

 

Sources : RIA NOVOSTI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans UKRAINE-GEORGIE
commenter cet article

commentaires