Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 11:40

Ben voyons... le moins que l'on puisse dire, c'est que la honte n'étouffe pas la Caste Sioniste dont les services secrets ne servent qu'à déstabiliser les pays du monde entier. Là, ils trépignent de plus en plus pour bombarder l'Iran. Il y a longtemps que Moloch n'a pas eu son dû en hémogobline, il renacle et exige des sacrifices. Sous ses sabots, la terre fume. Et les Molochites cherchent par tous les moyens à lancer une attaque. Ils ont accusé le Hezbollah et l'Iran d'avoir commis les attentats en Inde et en Thaïlande. Une bombe a été désarmorcée à Tbilissi en Géorgie sur une voiture de l'ambassade israélienne. Qui peut réellement croire cela quand on sait de quoi sont capables les protagonistes guerriers ? A qui profite les crimes ? Pour trouver la solution, il faut poser les bonnes questions. Nous avons déjà une réponse par un expert de la défense israélien :

 

"Israël va tenter d'utiliser cette vague d'attaques à son avantage, en particulier pour obtenir un soutien international contre le programme nucléaire de l'Iran", a expliqué Yaakov Katz, expert de défense du Jerusalem Post.

 

Nous n'avons pas besoin de chercher très loin pour trouver la Vérité. Parce qu'ils utilisent toujours les mêmes méthodes pour incriminer ceux qu'ils ont dans le collimateur. On crée soi-même les attentats et on accuse les autres, soit Al Qaïda, soit l'Iran. Du cousu main.

 

L'autre point qu'il faut relier est le moyen employé en Inde pour faire exploser la voiture. Une bombe magnétique collée sur une voiture et actionnée à distance. Or, cette méthode a également été employée pour tuer le scientifique iranien. N'est-ce pas étrange ?

 

Il est clair et net que ni les services secrets Indiens, ni les Chinois, ni les Russes ne vont se laisser berner par cette manipulation. Même s'ils ne disent rien, ils n'en pensent pas moins. C'est cousu de fil blanc. Pour eux, la fin justifie les moyens. Et la fin est le bombardement de l'Iran par tous les moyens. Quand ils veulent noyer leur chien iranien, les fauteurs de troubles l'accusent d'avoir la rage.

 

Le Hezbollah a nié être mêlé à ces crimes, bien entendu. Franchement, qu'irait foutre le Hezbollah en Inde, en Thaïlande ou en Géorgie ? Par contre, nous savons que les Israéliens sont très présents dans ces pays. Nous avons des amis vivant en Thaïlande et ils nous disent que là-bas, ils sont les Maîtres. Ils font ce qu'ils veulent. Que ce pays accuse l'Iran n'est donc pas pour nous surpendre. Idem pour la Géorgie. Par contre, pour l'Inde, la pilulle va être difficile à avaler. D'autant qu'avant les attentats, le Chef du Mossad, Tony Pardo, avait prévenu les autorités indiennes d'un risque d'attentat. Mais bien évidemment, il était à cent lieues de penser que ces attentats aurait lieu ! Par la ruse et l'hypocrisie, tu vaincras... devise du Mossad ! Plus menteur qu'eux, tu meurs. Le Mensonge est l'Arme favorite de Moloch.

 

Il accuse les autres de menacer la paix mondiale alors que depuis plus de soixante ans, ce sont eux qui la menacent. Depuis soixante ans, on va d'une guerre à l'autre. D'un bombardement à un autre. Ils sont aussi très présents en Syrie, comme ils étaient présent en Libye, en Tunisie, et en Egypte où divers espions ont été repérés.

 

La déstabilisation de la Syrie est d'ailleurs très importante pour eux. Car ils pensent que Assad ne pourra pas riposter si l'Iran est attaqué, puisqu'il est aux prises avec la "contestation". Les contestataires n'étant que des membres d'Al Qaïda, armés par eux, les Etats-Unis, et la France. Voilà comment, pour quoi et pour qui, meurent les Syriens.

 

Tous les chefs d'Etat qu'ils font tomber sont antisionistes. Il y a eu Saddam, puis Kadhafi et maintenant, c'est le tour d'Assad. Le Liban n'est pas à l'abri non plus avec le Hezbollah, ardent défenseur de la Palestine. Et le tour de l'Egypte pourrait bien suivre avec les Frères Musulmans au pouvoir.

 

Au final, nous vivons dans un monde dangereux où des criminels tirent les ficelles pour mener notre monde au chaos. Ils ne veulent pas la paix pour les Peuples, non. Ces individus sans foi ni loi sont hostiles au Bonheur. Voir les gens heureux les met en rage. Ils ne sont bons qu'à traîner dans leur sillage la Souffrance et la Mort. Voilà le triste constat qui s'impose à nous.

 

Pour tous les Êtres Eveillés et réellement Conscients, ceci est insupportable. Car il ne nous est pas difficile de deviner la suite funeste des évènements. Tant qu'ils ne nous auront pas acculé à la troisième guerre mondiale, qui sera une guerre nucléaire, ils ne seront pas contents. Leur but est de détruire la Terre et son Humanité avant la Grande Catastrophe Planétaire qui se prépare. Mais il n'est pas dit qu'ils parviendront à leurs fins. Pour deux raisons : primo, notre Terre ne leur appartient pas. Et secundo, il y a plus fort qu'eux dans l'Univers. Et ceux-là ont à charge de veilleur sur notre Mère Nourricière. Bien que peu de gens soient Conscients de ce fait, c'est une Réalité. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a tant d'objets volants non identifiés qui survolent notre globe. Ils connaissent les intentions des belligérents et sont capables de les contrecarrer, grandement. En utilisant des moyens qui ne sont pas à la portée de cette Caste Perfide qui domine le monde.

 

 

 

 

 

Israël accuse l'Iran de menacer la paix mondiale

 

 

 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé mercredi "les menées terroristes" de l'Iran, révélées selon lui au grand jour et qui menacent "l'équilibre mondial", après une série d'attaques visant des diplomates israéliens à New Delhi, Tbilissi et Bangkok.

 

"L'Iran est le plus grand exportateur de terrorisme au monde et menace l'équilibre mondial. Aujourd'hui, les activités terroristes de l'Iran ont été révélées à tous", a déclaré M. Netanyahu devant la Knesset (Parlement).

 

"La communauté internationale doit condamner de la façon la plus vive ses méfaits et fixer des limites aux agressions de ce pays, faute de quoi elles s'étendront encore", a ajouté M. Netanyahu.

 

Le cabinet de sécurité israélien a été informé mercredi de "l'implication (de l'Iran) dans des tentatives répétées de frapper des cibles israéliennes" à l'étranger et a passé en revue les "mesures préventives contre la campagne de terreur iranienne", selon un communiqué.

 

Deux Iraniens ont été inculpés mercredi au lendemain d'une série d'explosions dans le centre de Bangkok, qui visaient des diplomates israéliens, selon les renseignements thaïlandais.

 

Les deux suspects, dont un homme de 28 ans qui a eu les jambes arrachées, avaient été arrêtés mardi après une série d'explosions au coeur d'un quartier résidentiel de la capitale thaïlandaise. Un troisième Iranien, recherché après les explosions, a été arrêté mercredi en Malaisie, selon le chef de la police malaisienne.

 

Le chef de la diplomatie thaïlandaise, Surapong Tovichakchaikul, a refusé d'évoquer un "acte terroriste" mais a estimé que la situation était "similaire" à celle de l'attaque de New Delhi, dans laquelle une diplomate israélienne a été blessée lundi.

 

Une source des renseignements thaïlandais est allée beaucoup plus loin, affirmant à l'AFP sous couvert de l'anonymat que l'équipe composée de trois Iraniens était "une équipe d'assassins" qui visaient "des diplomates israéliens, y compris l'ambassadeur".

 

Israël avait accusé Téhéran dès mardi, liant sans hésitation les explosions de Bangkok aux attentats en Géorgie et en Inde.

 

Ces attentats coïncident avec l'anniversaire de l'assassinat imputé à Israël d'un chef militaire du Hezbollah chiite libanais, Imad Moughnieh, le 12 février 2008, qui donne régulièrement lieu à des avertissements aux voyageurs israéliens.

 

"Les explosifs semblent très similaires à ceux qui ont été utilisés en Inde et en Géorgie. Alors nous partons du principe que cela fait partie du même réseau", a confirmé à l'AFP l'ambassadeur israélien en Thaïlande, Itzhak Shoham.

 

"Et bien sûr, nous pensons que l'Iran est derrière ça", a-t-il dit.

 

Tensions croissantes avec Israël

 

Téhéran a démenti fermement "les accusations du régime sioniste", selon le site de la télévision d'Etat iranienne, indiquant être "prêt à coopérer avec le gouvernement thaïlandais".

 

Mais ces incidents accroissent la pression sur le régime du président Mahmoud Ahmadinejad sur fond de tensions croissantes avec Israël.

 

"Les accusations contre la République islamique concernant les événements terroristes en Inde, en Géorgie et en Thaïlande sont un complot sioniste", a estimé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast.

 

Au moment où la guerre secrète entre les deux pays sort ainsi de l'ombre, Israël riposte sur le plan diplomatique en tentant d'isoler Téhéran et d'intensifier les pressions internationales afin de stopper son programme nucléaire.

 

"Israël va tenter d'utiliser cette vague d'attaques à son avantage, en particulier pour obtenir un soutien international contre le programme nucléaire de l'Iran", a expliqué Yaakov Katz, expert de défense du Jerusalem Post.

 

Israël accuse l'Iran - qui dément - de vouloir se doter de l'arme nucléaire sous couvert de programme à des fins civiles.

 

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants israéliens soufflent le chaud et le froid sur l'éventualité de frappes contre les installations nucléaires iraniennes.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans SIONISME MOSSAD DANGER
commenter cet article

commentaires