Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 14:57

Encore une preuve de qui est derrière les assassinats en Syrie et qui provoque. Et c'est la même chose en Russie. Ne doutons que des "éléments extérieurs" sont déjà introduits sur le sol russe et qu'ils n'auront aucun mal faire sauter tout ce qui leur plaît, comme en Syrie. D'autant que c'est une société israélienne -autant dire le Mossad- qui assure la sécurité à l'aéroport de Moscou qui a déjà été victime d'un attentat. Là aussi, nous nous posons des questions... Poutine serait-il si niais pour laisser assurer la surveillance par de telles sociétés ? D'ailleurs, ils sont aussi fort implantés en France et en Allemagne où un aéroport a aussi connu attentats et alertes.

 

 Sources  

 

C'est la même société, ICTS, qui assurait la surveillance des aéroports d'où sont partis les "terroristes" le 11/09. Un aveugle y verrait. Mais Poutine semble dormir... on parle dans les articles des services de sécurité de l'aéroport, sans les citer. A force de cultiver le "Secret", ce sont les peuples qui paient pour commencer, mais bientôt leurs dirigeants les suivront de près dans la débacle. Poutine devrait y réfléchir à deux fois, au lieu de les couvrir.

 

Devant la stupidité de nos dirigeants, on se dit que l'on ferait mieux le travail qu'eux pour protéger notre pays et ses citoyens. Ils mettent le loup dans la bergerie, et après, ils s'étonnent ? Ils font confiance à ces individus alors que, depuis plus de soixante ans, ils ne sont bons qu'à déstabiliser tous les pays du monde pour faire avancer et leur politique expansionnisme et leur Plan qui leur est directement dicté par la clique planquée à Washington ? C'est par de telles attitudes qu'ils nous ont mené au bord de l'abîme. Ils agissent avec une haine et une cruauté sans commune mesure. Ce sont des barbares de la pire espèce qui mettent tous les peuples en danger, y compris les juifs dont ils n'ont rien à cirer même s'ils font croire le contraire. Nous sommes bien placés pour le savoir.

 

 

 

L’envers du décor syrien… l’ « Armée syrienne libre » dirigée par un colonel US

 

 

par COMAGUER

 

 

L’envers du décor syrien…

 

Selon le journal Al Arabi cité par le magazine en ligne CONTRAINJERENCIA le leader de l’« Armée syrienne libre » est un colonel « étasunien du nom de CLEVELAND ».

 

Présenté comme le responsable de la formation de cette armée dans des camps turcs et à Arbil en Irak il est le véritable dirigeant de cette armée. D’autre part les Frères Musulmans disposent de milices entrainées elles aussi pas des instructeurs étasuniens dont l’objectif est de créer des « zones libérées » sur le modèle de Benghazi en Libye, à Daarsa dans le sud syrien et à Jisr Al Shughour dans le Nord.

 

Enfin il signale que la page Fesse-Bouc « révolution syrienne » est animée par un groupe créé à Bruxelles et lié au site SHAAM* (en anglais et en arabe) équipé de matériel de communication sophistiqué directement alimenté en données par les satellites US. Bien entendu, comme l’indique le texte de présentation du site Shaam qui suit, tout ceci est le fait de « patriotes » syriens.

 

www.shaam.org Shaam News Network S.N.N, is a group of patriotic Syrian youth activists demanding the freedom and dignity for the Syrian people and supporting the Syrian peoples’ efforts for a democratic and peaceful change in Syria. S.N.N does not have any affiliation with any Syrian opposition parties or other states.

 

Sources Grand Soir

 

Posé par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LIBAN
commenter cet article

commentaires