Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 11:44

Admirez la rouerie mossadienne pour liquider des innocents. Parce que franchement à quoi ça rime d'assassiner un scientifique iranien ? Est-ce que cela va empêcher l'Iran de continuer à essayer d'avoir du nucléaire pour produire de l'électricité, et non pour fabriquer une bombe, comme le disent les menteurs. Mentir, c'est tout ce qu'ils savent faire. Mentir et tuer. Et en tant que fils et filles de juifs, nous ne pouvons plus tolérer que des crimes soient commis en notre nom. Le vase déborde depuis lontemps déjà...

 

Faut-il être perverti pour se livrer à de telles horreurs ? Faut-il ne savoir rien faire d'autre que Détruire la Vie ? Mais, vous savez, tout se paye. Nous le savons. Mais eux l'ignorent. Ils ignorent la Loi. La Vraie. Pas celle des hommes. Ils ignorent que lorsque l'on meurt, nous sommes jugés sur nos actes. Ils verront leur vie défiler et leurs oeuvres. Et ils porteront sur eux, dans leur Futur Génome, la Marque des Assassins. Celle qui vous fait régresser physiquement et vous pare de tares génétiques, vous rendent infirmes... ce qui ne se paie pas ici et facturé plus tard. S'ils savaient cela, ils changeraient de Voie. Mais ils sont bien trop endoctrinés et engoncés dans leurs vices pour y mettre un terme. Qu'ils continuent donc de se souiller, comme il est écrit...

 

Nous avons aussi posé cet article pour que vous constatiez la méthode utilisée pour faire exploser une bombe sur une voiture. La même utilisée en Inde. On envoie au casse-pipe quelqu'un pour la poser et un peu plus loin, un autre appuie sur le bouton... dans tous les pays, ils usent du même procédé...

 

 

 

Le Mossad serait bien impliqué dans l'assassinat d'un scientifique iranien...

 

 

Le Sunday Times a publié lundi un rapport confirmant que des agents du Mossad étaient derrière l'assassinat du scientifique nucléaire iranien Mostafa Ahmadi-Roshan. Selon ce rapport, l'assassinat de Roshan était digne d'un scénario de film d'espionnage. « La planification de l’attaque a duré plusieurs mois, comprenant notamment une surveillance intensive et une collecte de renseignements ». Citant des sources israéliennes, le Sunday Times a indiqué que cet assassinat était un prélude à une attaque militaire, puisqu’il rendrait plus difficile la reconstruction des installations nucléaires qui devraient être bombardées.

Par ailleurs, de petits groupes d'agents du Mossad ont longuement observé les zones clés à Téhéran, jugées pertinentes à l'assassinat de Roshan, a révélé le quotidien israélien Ha'aretz. « Il y a une tolérance zéro pour les erreurs. Évidemment, chaque échec expose non seulement les agents au danger, mais aussi il crée des risques de provoquer un scandale international » a ajouté la source israélienne au Sunday Times.

Le journal basé à Londres a en outre présenté des détails sur l'assassinat, affirmant que le scientifique en question, 32 ans, a été surveillé à partir d'une salle d’opération proche de sa maison, alors qu'il se préparait à aller au travail. Pendant ce temps, d’autres agents du Mossad surveillaient l’accès au site nucléaire du centre de Téhéran, à un kilomètre seulement du lieu de l’assassinat. Le chauffeur de la voiture accompagnant le scientifique martyr avait examiné le véhicule de type Peugeot 405. Et vers 8h du matin, un agent sur place a informé son équipe que le scientifique nucléaire était parti. C’est alors que le commandant du groupe a donné l'ordre final à des agents qui attendaient le passage du scientifique caché dans un garage.

Selon la même source, les agents ont repéré la voiture du scientifique à 8h20, et après s’être assurés de son identité, un motard de l’équipe a collé une bombe magnétique sur sa voiture qui a explosé 9 secondes après, provoquant la mort de Roshan et du chauffeur.


(La voix de la République islamique d'Iran, le 17-01-2012)

 

Sources : ECOUTE ET RENSEIGNEMENT

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans SIONISME MOSSAD DANGER
commenter cet article

commentaires