Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 12:08

L'Emir du Qatar est une grosse taupe mossadienne et de la CIA. Nous ne pouvons plus avoir de doutes là-dessus, vu sa posture tant en Libye qu'en Syrie. A force de jouer le jeu des Ennemis du Genre Humain, il risque voir se retourner contre lui l'Epée de la Justice. Surtout en cette période. Période où la Lumière doit être faite sur toutes choses. Nous avons là le plus grand traître que la Terre puisse porter. Traîtres aux Arabes et Traître à tous ceux qui rêvent d'un monde de Paix. Sa double Traîtrise va bientôt être récompensée...

 

Il faut voir ce qu'il a fait en Libye et ce qu'il continue de faire en Syrie. Mais comment pourrait-il en être autrement quand on sait qu'il se rend secrètement en Israël pour collaborer avec les sionistes... voilà une video qu'Al Jazeera, sa chaîne, n'a pas retransmise. Elle préfère véhiculer de fausses informations et notamment, faire croire que les crimes commis par les terroristes financés par son pays, sont l'oeuvre d'Assad.  Mais les Israéliens l'ont diffusée à sa place. Car il est une évidence, c'est que les sionistes ne savent rien garder de secret, surtout en ce qui concerne, les visites chez eux des "étrangers". L'Emir en a fait les frais...

 

 

Ce cher Emir colportant à qui veut l'entendre qu'Israël doit être fécilité parce qu'il veut toujours la paix ! Ca ne s'invente pas. Une partie des Israéliens veut la paix, oui, mais on se passe de leur opinion, comme en France. lls sont obligés de subir le régime sioniste qui, lui, veut la guerre encore et toujours. Voilà la Vérité.

 

 

Ils lui reprochent sa «collaboration directe avec le Mossad»

 

Des manifestants égyptiens exigent la suspension du Qatar de la Ligue arabe

 

 

Des Egyptiens regroupés au sein de la coalition générale des commissions populaires ont tenu vendredi un imposant sit-in au Caire pour exiger la fermeture de l'ambassade du Qatar. Selon la presse égyptienne, le Qatar est devenu un instrument du Mossad et de la CIA, travaillant selon les agendas des Occidentaux visant à déstabiliser la région du monde arabe. Les manifestants égyptiens ont appelé également à la suspension du Qatar au sein de la Ligue arabe en tant que membre. Les Egyptiens reprochent à ce pays arabe son implication directe dans la guerre libyenne aux côtés des forces de l'Otan en fournissant l'armement et sa chaîne de télévision Al Jazeera afin de décapiter l'Etat libyen et de tuer Kadhafi et tous ses partisans.

Selon les manifestants, le Qatar avait mobilisé plus de 5000 militaires en Libye et tente aujourd'hui de détruire la Syrie, le Yémen et l'Egypte.

Pour les manifestants, le Qatar menace les intérêts stratégiques et idéologiques de l'Egypte et des pays arabes. Des membres de la coalition générale des commissions populaires affirment détenir des preuves sur «les relations entretenues par le Qatar avec le Mossad».

 Ils menacent de les rendre publiques. Ils précisent que l'ancien patron d'Al Jazeera, M. Khanefar, était un agent au service de la CIA et recevait des instructions directes des responsables américains.

 La ligne éditoriale d'Al Jazeera est identique à celles de CNN, de BBC et bien d'autres médias occidentaux, soulignent les Egyptiens sortis vendredi exprimer leur colère et leur indignation quant à l'implication de l'émir du Qatar dans les révoltes des peuples du monde arabe. Nombreux sont les pays qui ont eu des relations tendues avec le Qatar, notamment au sein de la Ligue arabe. Récemment, le président mauritanien a renvoyé l'émir du Qatar.

 

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz n'a pas apprécié les «conseils» de son hôte, l'émir du Qatar, Hamad Bin Khalifa Al Thani. Selon des médias mauritaniens, la visite de l'émir du Qatar en Mauritanie a été très négative, puisque ce dernier s'est vu obligé de quitter le pays sans même être escorté à l'aéroport de Nouakchott.

Ould Abdelaziz aurait dénoncé des «conseils» comme étant une ingérence dans les affaires internes de la Mauritanie, allant jusqu'à ridiculiser la politique qatarie qui veut «exporter la révolution», accusant la chaîne Al Jazeera d'inciter la haine contre les peuples arabes. L'émir du Qatar aurait même demandé au président mauritanien des réformes et de faire pression sur le président syrien Bachar Al Assad.

Sources Le Tempsdz

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans SIONISME MOSSAD DANGER
commenter cet article

commentaires