Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 01:58

Voilà où passe l'argent du contribuable et voilà comment Sarkozy a aidé le Peuple Lybien : en ruinant son pays. Nous sommes sur la même voie que le Peuple allemand sous Hitler. Nous attaquons des pays et massacrons des innocents. Nous ne porterons pas sur notre dos les crimes de Sarkozy...

 

 

 

Libye : la France a tiré plus de 1600 bombes et missiles... sans compter les obus

 

 

Libye : la France a tiré plus de 1600 bombes et missiles... sans compter les obus.

 

  Lors de son audition devant la commission de la défense de l’Assemblée nationale, le 4 octobre, le ministre de la Défense a donné des précisions sur les munitions utilisées par les armées françaises durant la campagne de Libye. "Les avions ont largué 950 bombes et tiré 240 missiles air-sol, dont 15 SCALP et 225 A2SM. Les hélicoptères ont lancé 431 missiles HOT dont notre armée est dotée depuis des années. Des frappes à terre ont également été délivrées par des bâtiments de la marine, soit 3 000 obus de 100 et 76 millimètres". Il convient d’ajouter les obus tirés par les hélicoptères de combat dont le chiffre n’est pas précisé.

 

L’utilisation de ces munitions a respecté nos stocks, mais ils devront être recomplétés, a ajouté le ministre. Il n’y a pas de problème, sauf à ce que nous ayons rapidement besoin d’une grande quantité de munitions".

 

Jean-Dominique Merchet

 

Sources Marianne

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LES CRIMES DE SARKOZY
commenter cet article

commentaires