Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 07:54

La façon abjecte dont les criminels de l'OTAN et leurs sales mercenaires ont exhibé Kadhafi, lynché par leur horde barbare, après avoir détruit la Libye ne leur portera pas chance. On voit où ces assassins ont mené le monde. Après la pendaison de Saddam Hussein devant la planète entière, les photos d'Abou Graib montrant les détenus torturés et l'objet des déviances sexuelles de leurs soldatesque, les videos du lynchage de Kadhafi sont une horreur de trop. Ils ne se complaisent que dans les postures abominables. Ils se roulent dans le crime avec délectation, pensant, sans doute, que ce qu'ils font subir aux autres ne leur arrivera pas. Attendons quelques temps... quand la Révolution Planétaire va vraiment commencer, ils feront moins les fortiches. Et nous leur souhaitons le pire, c'est tout ce qu'ils méritent.

 

 

 

Libye - La vidéo montrant le convoi dui guide Kadhafi bombardé par l'otan (23 octobre 2011)

 

 

Selon le porte parole du gouvernement libyen le docteur Moussa Ibrahim, ceci était le convoi du guide Kadhafi avec ses compagnons qui a été bombardé par les avions de l'otan, quelques uns sont morts et d'autres grièvement blessés. Le guide Kadhafi et de son fils ont survécu.

 

Les rebelles de Misrata et de l'Est libyen sont arrivés sur les lieux et ils ont tués tous les blessés.

 

Le guide Kadhafi combattu avec des centaines de jeunes à Syrte et la plupart des hommes ne savaient pas que le guide Kadhafi était avec eux.

 

Le convoi des combattants se sont dirigés vers la région Est pour quitter la ville de Sirte, les avions de l'otan, les ont bombardé ce qui les a poussé à se redirigé vers la région ouest de Syrte; les avions les ont encore bombardé. C'est là, où ils ont rencontré les forces de l'otan et des combats ont éclaté avec le convoi.

 

Le guide Kadhafi a été blessé aux jambes.

 

Il ne faut pas croire au mensonge disant que le guide Kadhafi se caché dans les égouts.

 

Le guide Kadhafi a perdu déjà ses trois fils comme martyrs de la Libye alors que le quatrième est toujours vivant au front pour combattre contre les traitres et l'otan.

 

L'otan a prouvé qu'il était en Libye pas protéger les civils autant qu'il veut changer le gouvernement imposé sur la Libye ...

 

Sources Algeria ISP
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LIBYE
commenter cet article

commentaires