Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 02:39

Il est clair et net que l'histoire ne va pas s'arrêter là. Quand on voit ce qu'il se passe en Libye où les pseudo-rebelles ne sont qu'un ramassis de criminels payés pour tuer les Libyens. Il y a des centaines de videos sur youtube qui les montrent à l'oeuvre en train de couper les victimes avec des haches et autres couteaux de boucher. Il peut être fier de lui, ce sioniste qui laisse Levy gouverner à sa place. Cet homme est une Honte pour la France et le Déshonneur des Français. Ils doivent ricaner les sionistes, c'est sûr. Ceci ne portera pas chance à Sarkozy, qu'il se le dise. Le sang des milliers de victimes libyennes qu'il a sur les mains, il le paiera, d'une façon ou d'une autre.

 

 

 

Libye: Sarkozy pourrait être accusé de crimes contre l'humanité

 

 

PARIS, 30 mai - RIA Novosti

 

Deux célèbres avocats, l'ancien ministre français des Affaires étrangères Roland Dumas et Jacques Vergès, ont annoncé à Tripoli qu'ils allaient déposer une plainte contre le président français Nicolas Sarkozy, l'accusant de "crimes contre l'humanité", annoncent lundi les médias occidentaux.

 

Au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue dimanche soir à Tripoli, le porte-parole du gouvernement libyen, Ibrahim Boukhzam a annoncé que les deux avocats avaient décidé de soutenir une plainte des familles "victimes des bombardements de l'Otan" contre le président français.

 

Roland Dumas a indiqué avoir été "stupéfait de constater que cette mission (de l'Otan) qui vise à protéger les civils est en train de les tuer".

 


Il a dénoncé "une agression brutale contre un pays souverain", et a affirmé qu'il était prêt à défendre le colonel Mouammar Kadhafi au cas où il serait jugé par la Cour pénale internationale (CPI).

 

Qualifiant les pays de l'Alliance atlantique d'"assassins", Me Vergès a fustigé de son côté un "Etat français conduit par des voyous et des assassins". "Nous allons briser le mur du silence", a-t-il dit.

 

A l'issue d'une visite de deux jours en Libye, les deux avocats ont indiqué qu'ils allaient commencer les procédures juridiques pour le dépôt de la plainte, dès leur retour lundi à Paris.

 

SourcesRia Novosti

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LES CRIMES DE SARKOZY
commenter cet article

commentaires