Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 01:49

Nous aussi, nous appelons les militaires français à déserter l'Afghanistan, la Côte d'Ivoire, et partout où on les envoie réprimer des civils. Là, nest pas la Mission de la France ! Et sa Mission n'est pas non plus de couvrir les terroristes salafistes qui perpètrent les crimes en Syrie, crimes attribués par  Fabius à Assad. Jusqu'à quand va-t-il mentir ? Est-ce pour cela qu'il est devenu ministre ? Et les promesses de Hollande où sont-elles ? Lui qui se voulait le parangon de la Justice, de la Démocratie et de la Liberté dans le monde. Qu'en est-il pour la Syrie ? Quand va-t-il parler des atrocités perpétrées par ses amis salafistes ? Ah elle est belle son Armée Libre de Syrie ? Une armée de crapules et de canailles !

 

Nous souhaitons de tout coeur à Fabius et à Hollande que ces hordes barbares débarquent en France lors de prochaines manifestations.  Nous leur souhaitons de connaître le même sort qu'Assad. Qu'ils se disent bien que l'on ne peut pas semer le poison dans un pays et participer à des assassinats sans en récolter les fruits.

 

Est-ce pour cela qu'ils ont été élus ? Pour pactiser avec les terroristes et semer la mort en Syrie ? La France est déjà bien sale et salie, mais là elle est complètement déshonorée. Nous prophétisons à Hollande et à Fabius que chaque goutte de sang syrien versé par les crapules salafistes wahhabites leur retombera sur le dos. La Libye n'a pas suffi. Il leur faut encore la Syrie. Et après, à qui le tour ?

 

"La France se félicite de la défection du colonel Hassan Hammadeh et salue ce geste courageux" a déclaré sans honte Bernard Valero. Voir ICI sur le site du gouvernement. C'est le monde à l'envers. On appelle "geste courageux" une traîtrise envers la Nation. Voilà les grandes valeurs de ce gouvernement. Imaginons que les pilotes auraient fait la même chose lors de la dernière guerre chez nous, quel aurait été leur sort ? Comment les aurait-on appelés ? Des TRAÎTRES A LA PATRIE. D'ailleurs, il faut remarquer que ce Déserteur ne s'est pas acoquiné avec l'Armée de Crapules Libres de Syrie et pour cause... quand on sait ce qu'ils font aux soldats, et le Traître a dû voir des vidéos, il vaut mieux éviter de croiser leur chemin.

 

Continuons sur les paroles de Valero : « Le colonel Hassan Hammadeh rejoint la liste des officiers, sous-officiers et hommes du rang de l'armée syrienne qui depuis 15 mois sont de plus en plus nombreux à faire le choix de la dignité et de la lutte pour la liberté face à la barbarie du régime syrien »... ah ! Propagande quand tu nous tiens ! Malheureusement, la réalité est moins idyllique que ce que nous raconte ce gouvernement. Il y a bien sûr quelques traîtres qui ont déserté, souvent sunnites et salafistes, mais la majorité des pseudos-soldats que vous voyez exhiber fièrement leur carte de militaire sont en réalité des terroristes déguisés en soldats syriens. Car là repose l'astuce ou la rouerie des salafistes d'Al Qaïda. Les soldats capturés sont d'abord torturés, puis filmés et obligés de dire ce qu'on leur oblige à dire. Puis avant de les exécuter de la plus ignoble des façons, ces infâmes prennent leur tenue militaire. Puis ensuite ces crapules commettent des crimes vêtus des habits militaires syriens... le reste n'est pas difficile à deviner. Les atrocités commises sont attribuées aux soldats d'Assad.

 

Voyez la video ICI, et admirez la mise en scène macabre de ces assassins qui exhibent les cadavres de ces pauvres soldats dénudés comme s'ils étaient fiers de ces "trophées". Voyez la pause qu'ils leur ont fait prendre. Et nul doute qu'ensuite, les corps auront été découpés et mutilés à la machette ou au sabre dans une rage folle selon leur coûtume.

 

Franchement que faut-il être pour se commettre dans de telles ignominies ? Qu'en pensent Fabius et Hollande ? Que diraient-ils si pareil sort était réservé aux soldats capturés en Afghanistan ? Ceci dit, cela est déjà arrivé voilà quelques années, mais on a gardé le silence en France pour ne pas que les gens soient choqués. Tandis que là, l'exhibition a lieu sur des centaines de chaines youtube où les terroristes montrent toutes leurs atrocités attribuées, bien entendu, à Assad. Voici un exemple ICI

 

 Il faut le faire, vous savez... mais il faut surtout, être rendu bien bas pour en arriver là. Torturer et massacrer des innocents dans le seul but de prouver qu'Assad est un dictateur sanguinaire, cela dépasse l'entendement. Tout comme les propos de Valero qui ment en affirmant que "les soldats syriens sont de plus en plus nombreux à faire le choix de la dignité et de la lutte pour la liberté face à la barbarie du régime." De qui se moque-t-on ? Qui sont les barbares ? Ceux qui perpètrent ces atrocités ou ceux qui combattent cette peste noire ? Car c'en est bien une. Et  cette racaille criminelle, le régime français n'en pipe mot. Bien au contraire, il camoufle leur présence en Syrie.  Rien que de savoir que ce gouvernement couvre ces innommables, cela nous met le sang par terre. Car, dites-vous bien que les Syriens sont complètement terrorisés par ces hordes et qu'ils souhaitent la présence de leurs soldats dans toutes les rues pour les protéger de ces individus qui n'ont rien d'humain. Aussi, quand on entend Valero dire :

 

« En refusant d'être les acteurs de la répression mise en oeuvre par Bachar al-Assad ces défecteurs méritent notre reconnaissance et celle du peuple syrien »

 

Nous disons à Valero d'aller demander au Peuple Syrien resté en Syrie, lui, ce qu'il pense de ses propos outranciers qui sont une honte, justement, pour le Peuple Syrien. Tout dans ce discours mensonger nous répugne. Et nous souhaitons vraiment que le couteau se retourne contre ceux qui l'ont planté dans le coeur des Syriens qui subissent tant de malheurs et de souffrance par la faute de ces indignes dirigeants français qui veulent la peau d'Assad. Elle est belle leur démocratie ! Faut-il être laid en son âme et conscience pour se livrer à de pareilles manipulations et à de pareils crimes. Qu'ils contemplent bien les oeuvres atroces de leurs sordides protégés. Qu'ils continuent de les couvrir et de se servir de notre argent pour les aider à perpétrer leurs exactions. Mais qu'ils sachent bien également qu'il existe une Justice Immanente à laquelle ils n'échapperont point s'ils continuent sur cette lancée.  

 

 

Paris appelle les militaires syriens à déserter

 

 

 

La France a appelé vendredi les membres de l'armée et des forces de sécurité syriennes à déserter, au lendemain de la défection d'un pilote qui a atterri en Jordanie. «La France se félicite de la défection du colonel Hassan Hammadeh et salue ce geste courageux», a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero, en référence au pilote qui a atterri en Jordanie jeudi aux commandes de son avion de chasse MiG-21 et demandé l'asile politique.

 

«Le colonel Hassan Hammadeh rejoint la liste des officiers, sous-officiers et hommes du rang de l'armée syrienne qui depuis 15 mois sont de plus en plus nombreux à faire le choix de la dignité et de la lutte pour la liberté face à la barbarie du régime syrien», a-t-il ajouté. «En refusant d'être les acteurs de la répression mise en oeuvre par Bachar al-Assad ces défecteurs méritent notre reconnaissance et celle du peuple syrien», a souligné Bernard Valero.

«Cette défection d'hier nous amène à appeler les membres de l'armée et des forces de sécurité syrienne à poursuivre ces défections, ces désertions et à ne plus obéir aux ordres criminels du régime de Damas», a-t-il poursuivi. Le ministère syrien de la Défense a estimé que le colonel était «un déserteur et un traître à la nation» et promis qu'il serait sanctionné, tout en faisant état de «contacts» avec la Jordanie en vue d'une restitution de l'avion.

Les Etats-Unis ont eux salué cette défection, jugeant que «c'est certainement un moment très important, lorsqu'un homme décide de prendre un avion à 25 millions de dollars et de s'envoler vers un autre pays». Depuis le début de la révolte contre le régime de Bachar al-Assad en mars 2011, la répression de la révolte et les combats entre rebelles et forces gouvernementales ont fait plus de 14 100 morts, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH.)

Sources LE PARISIEN

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans FABIUS SYRIE
commenter cet article

commentaires

Anne Antomarchi 07/09/2012 05:02


Pour répondre au premier commentaire: Aller lire ceci:


"L'écroulement de la Syrie


serait catastrophique


http://senor-information.over-blog.com/


Une entrevue par un journaliste du figaro


 

centrino 15/08/2012 02:36


Vous avez tout faux dans votre analyse sur la syrie.


Il ne s'agit même pas d'une guerre par pays interposés.


Ce pays est l'antichambre de l'enfer ou tous les démons disponibles sont sur place et au travail.


Les autres pays du moyen orient sont tous sur la liste malheureusement;ils vont tous finir par y passer.


centrino