Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 00:30

Il s'est passé à Treimsa le même scénario qu'a Houla. Les satanistes salafistes qui veulent salafiser la Syrie comme ils sont en train de salafiser la Tunisie, l'Egypte, la Libye, ne reculent devant rien, surtout devant aucune horreur, pour faire avancer leur Feuille de route. Ils rentrent de force dans les maisons, assassinent les habitants ne dédaignant pas de se servir de leurs sabres et coupe-coupe pour égorger "les moutons de leurs sacrifices" puis ils accusent les soldats d'Assad de leurs saloperies.

 

Ce qui se passe en Syrie est très grave. Les atrocités commises par ces gangs sont au-delà du soutenable. Nous avons visionné des centaines de videos, et connaissons parfaitement leur façon d'opérer. Même Attila ne leur arrivait pas à la cheville dans la barbarie. Et c'est peu dire. Il faut les voir couper, découper à la machette leurs victimes sans aucune pitié. Parfois pour faire croire que ce sont des victimes de bombardement, ils les arrosent d'essence et les font brûler. Ils sont d'une cruauté inimaginable. Lorsqu'ils capturent des soldats, les pauvres hommes en subissent de toutes les couleurs. Ils les torturent puis les obligent à témoigner devant leurs caméras et à dire des mensonges sur Assad. Nous avons posté plusieurs videos sur un site où vous pourrez constater ce fait. La souffrance endurées par les soldats syriens lorsqu'ils sont capturés vivants dépassent tout ce que vous pouvez imaginer. Qu'Hollande et Fabius imaginent bien ce qu'ils pourraient faire à nos soldats dans les mêmes circonstances. Qu'ils imaginent. 

 

Aussi, pensons-nous, qu'aider de telles crapules, les armer, les financer, prouve le degré d'insanité non seulement des dirigeants français mais de tous ceux qui les cautionnent. Ces individus drogués, cruels, sanguinaires sont une honte pour l'Humanité. Mais ils sont surtout l'Ennemi du genre humain. Et c'est contre ces hordes barbaresques qu'Assad se bat. Et contre rien d'autre.

 

Celui qui ne combat pas les salafistes wahhabites, ennemis de la Liberté, de la Démocratie et de l'Evolution prend le parti du fanatisme et de l'Obscurantisme. En les soutenant, les pays Occidentaux les aident à proliférer dans le monde entier. Et à nuire. On le voit au Mali où ils s'en prennent aux mausolées des Musulmans. Comme les Talibans se sont acharnés sur les bouddhas en pierre, en leur temps. Qui sont ces tristes sires ? A quoi servent-ils dans notre monde ? Ils sont une calamité, non seulement pour les Musulmans mais également pour le monde entier.

 

Il ne s'agit pas ici d'attaquer l'Islam, bien au contraire, mais d'ouvrir les yeux sur une réalité qui pourrait bientôt nous revenir en pleine figure. Parce que les crimes qu'ils perpètrent en Syrie et que le régime Français attribue à Assad, est la plus grande Honte que nous n'ayons jamais connu depuis Pétain et Hitler. Se vautrer avec ces engeances criminelles, leur donner carte blanche pour assassiner en toute impunité, fait de nous des parias. Qui pourrait nous pardonner cela ?

 

C'est la raison pour laquelle nous nous tenons complètement à l'écart du parti-pris de Fabius et Hollande. Nous ne porterons pas le sang innocent des Syriens sur notre dos. Nous ne participerons pas à ce Génocide. S'il y a quelque chose à combattre, ce n'est point Assad, mais bien ces affreux tueurs qui hurlent Wallah Wakbar en tranchant des gorges et en décapitant des êtres qui n'ont rien demandé à personne.

 

Qu'Hollande et Fabius se rendent bien compte de ce qu'ils ont apporté en Syrie. Qu'ils méditent. En portant de fausses accusations sur Assad, ils se font les complices de ces terroristes sans foi ni loi. Et ceci, nous ne pouvons pas le tolérer.

 

 

 

 

Treimsa (Syrie): Pourquoi des cris au massacre par les mêmes à la veille d’une séance du Conseil de sécurité de l’ONU.

 

 

Que s’est-il réellement passé à Treimsa, cette localité située a 25 km au nord-ouest de la ville de Hama ? La question s’impose alors que les medias des monarchies golfiques, les différentes factions de l’opposition syrienne et les agences crient au massacre.

 

Comme par hasard, c’est toujours le cas à la veille d’une séance du Conseil de sécurité. Il en était ainsi pour les massacres de Houla et de Haffé et dont les faits ont été manipulés. Les tués, des rebelles surtout. Mais cette fois-ci certaines factions se sont détractées et ont changé de version, comme c’est le cas de l’Observatoire syrien des droits de l’homme et d’un militant travaillant pour Sham News Network (SNN).

 

”A ce stade, selon un décompte encore provisoire, le nombre de civils tués ne va pas au-delà de sept, ayant péri dans les bombardements. Les autres, ce sont des membres de l’Armée syrienne libre (ASL)”, a affirmé à l’AFP Jaafar, le militant de SNN qui est un média favorable à la révolte contre les forces gouvernementales et un des principaux pourvoyeurs d’images de la rébellion.”Un convoi de l’armée se dirigeait vers la région de Hama lorsqu’il a été attaqué par l’ASL. L’armée a contre-attaqué avec le soutien de renforts (de forces pro-régime) de villages alaouites (entourant Treimsa). L’ASL a résisté pendant une heure avant d’être battue”, a-t-il expliqué, selon l’AFP.


Plusieurs dizaines de combattants rebelles figurent parmi les morts”, indique de son côté l’OSDH. Parmi le bilan de plus de 150 morts avancé par cette ONG, 40 ont été identifiés, 30 ont le corps complètement brûlé et 18 ont été “sommairement exécutés”.

 

Sources IRIB ET AFROHISTORAMA

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lmlt 24/07/2012 23:55


@ France


 


Il y a aussi ---> http://litinerantcitoyen.wordpress.com/ qui est excellent site qui devrait vous
plaire !

denis blanchet 24/07/2012 17:53


@Adriana


Bonjour


 


Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faut éviter de se mêler des politiques internes des autres pays...cela vaut aussi pour Poutine qui arme assad avec des hélico d'attaque et armes
chimique et bactériologique!


Et oui la Syrie n'est que la suite d'une série de « troubles » dans cette région qui va aller en augmentant à moins d'une intervention...


Ne pas intervenir serait comparable à laisser voir votre voisin se faire tuer à coups de barre de fer et ne pas appeler les gendarmes,voir une bagarre de cartier et laisser faire etc.


Si je dis que Poutine est un dictateur;c'est qu'il s'accroche au pouvoir avec ses petit tours de passe passe qui ne dupe personne!


Définition de dictateur : »Homme politique qui exerce un pouvoir absolu, sans aucun contrôle « 


 


Je me sens triste et impuissant devant tous ces morts dans cette région du globe  mais comme je vous l'ai dit ce
n'est que le début...de la fin que je vois toute proche.


 


Je ne donnerai pas le jour ni l'heure ni la date ( on s'comprend... hein ) mais bientôt va sonner la fin de la récréation sur cette terre en folie et les vrais solutions nous paraitrons alors si
simple que même Poutine y applaudira!


Den


 


«@ Adriana : »Les gens vous réclament sur l'autre forum...et j'en fais partie pour quoi ne pas y revenir,on vous aime tant à la maison »


 


 

France 24/07/2012 16:43


Merci bcp pour votre réponse. Ce qui me tue moi c'est la malhonnêteté totale des dirigeants, comment ont-ils le culot de mentir à ce point? Il fallait voir Hollande pérorer lors de l'interview du
14 juillet "je poursuis la politique de mes prédécesseurs sur la Syrie" j'ai dit à Monsieur Poutine bla bla..." Poutine le président de la Russie, ....autre chose que la France comme envergure,
mais non on dit à Monsieur Poutine de se rallier aux Occidentaux... c'est à hurler! Le truc des atlantistes est de faire croire aux crétins qui les ont élu que la Russie est toujours l'URSS, que
rien n'a changé et que Poutine est un nouveau Brevjnev...Ils savent parfaitement que ce n'est pas vrai, comme ils savent que tout ce qu'ils balancent contre la Syrie est faux, mais ils
continuent....


Nous aussi dans la famille nous admirons Poutine et tout le travail qu'il a fait. Je pense qu'il est un homme du destin, un tsar mais dans le sens noble du terme. La vérité finira par triompher,
et tant pis pour les adorateurs de l'ombre qui vont payer cher leur fanatisme. "On récolte ce que l'on sème" n'exonère personne.... car on ne verse pas du sang impunément.


Des sites intéressants sur le web si vous ne les connaissez pas: Liesi , l'échelle de Jacob et aussi Les moutons enragés.Mais vous les connaissez sans doute!


Je vous souhaite une bonne continuation, vous faites partie des Justes, nouvelle génération....


 

Adriana Evangelizt 24/07/2012 15:46


@France Ivey-Reymond


Merci pour votre commentaire... j'ai moi-même porté ma TV à Emmaüs. C'est vous dire combien on peut se passer des infos de propagande.


Nous voilà revenus au temps des barbaresques. Ils ne font pas mieux qu'Attila ! On envahit des pays, on commet meurtres sur meurtres, on se sert des terroristes pour accomplir la sale besogne
(chose que ne faisait pas Attila, il se chargeait lui-même de la besogne avec ses hommes), on pille, on dévaste, on ruine... et l'on vient nous raconter que l'on apporte la Démocratie. Il faut le
faire ! Nous ne devons pas porter ces crimes sur notre dos, crimes commis en notre nom, et en celui de la France. Il faut se démarquer du régime Français comme nos parents et grands-parents
Résistants s'étaient démarqués de Pétain.


Je vous souhaite le Meilleur dans votre Vie...

Adriana Evangelizt 24/07/2012 15:40


@lmlt


Merci ma Jeune Amie pour ton passage et ton commentaire. C'est un grand Bonheur de voir que des Êtres jeunes comme Toi y voient clair et ont de la Compassion pour tous les Syriens qui meurent
assassinés par la vermine terroriste et que l'on accuse Assad. Et par leur faute, son armée est bien obligée de faire des dégats et des victimes. Mais s'ils n'étaient pas là, tout cela ne serait
pas arrivé.


Je te souhaite le meilleur et t'embrasse affectueusement


Adriana

Adriana Evangelizt 24/07/2012 15:33


@denisblanchet


Vous n'avez pas répondu à la question essentielle : DE QUEL DROIT LES SEMEURS DE MERDE se mêlent-ils du sort des autres dirigeants de nation ? De quel droit ?


Personnellement, je ne raisonne pas d'un point de vue politique mais d'un point de vue de la Conscience comme l'attestent mes articles sur mes blogs. Que l 'on arme des terroristes avec notre
argent, pour semer crimes, dévastations et chaos, ne me plaît pas ! Point barre.


On dirait que ceal vous amuse que la Syrie soit détruite après la Libye, l'Iran et l'Afghanistan. Moi, je vous dis que la Syrie sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase de Poutine et des
autres. Cela va nous entraîner tout droit dans la troisième guerre mondiale. Alors riez ! Il y a des tas de gens comme vous qui auront participé au désastre. Parce que votre vision réductrice des
évènements, de leurs effets et de leurs causes, vous empêchent de voir ce qu'il est en train de se passer réellement.


Moubarak a été renversé en Egypte, que s'y passe-t-il ? Les islamistes salafistes ont pris le pouvoir. C'est la même chose en Libye. Et il se passera la même chose en Syrie parce que les
sunnistes veulent virer les Alaouites. Si vous croyez que c'est l'Occident qui mène la danse, vous vous trompez lourdement. A moins que vous ne soyez du bord des islamistes rétrogrades ? C'est
possible. Sinon, vous ne tiendriez pas un tel discours.


Les USA, et tous les chefs occidentaux croient qu'ils vont se servir des islamistes radicaux et de leurs amis terroristes salafistes d'Al Qaïda pour déboulonner Assad comme ils ont déboulonné
Kadhafi. Et puis qu'après, ils pourront se débarrasser d'eux comme bon leur semble. C'est une grave erreur de penser cela. Le fait que l'un d'entre eux ait désormais pignon sur rue en Egypte va
bientôt vous démontrer le contraire. Il ne va pas se contenter d'être une marionnette de l'Armée ! Certes non. Attendons la suite... la Révolution Egyptienne, la Vraie, va bientôt commencer.
Parce que Mr Morsi a la capacité de mobiliser plus de 75 pour cent de la population égyptienne et c'est ce qu'il fera très prochainement pour virer l'Armée du pouvoir. Je vous parie tout ce que
vous voulez. Là, il fait le gros dos, mais sa méthode est la même que celle des sionistes. Il mettra tout le monde devant le fait accompli. Et il paralysera le pays comme jamais il ne l'a été.


Israël se retrouvera bientôt encerclé par les Islamistes. La Palestine et Jérusalem étant leurs causes premières, la suite n'est pas difficile à imaginer. Car le régime israélien n'hésitera pas
une seconde à se servir de l'arme nucléaire s'il se sent trop cerné. N'en doutons pas...


Voilà ce que vous cautionnez...


Quant à traiter Poutine de dictateur, permettez-moi de vous dire ce que je pense en toute sincérité et quitte également à vous déplaire. Pas un seul chef d'état occidental, USA compris, ne lui
arrive à la cheville. Ils sont bien trop nuls. Il nous étonnerait fort que le Grand Homme se laisse dicter sa conduite par divers lobbies, pour commencer. Lui, il se bat pour son pays. Et pour la
paix dans le monde, ne vous en déplaise. Il en a ras le bol des ingérences tant europénnes qu'américaines dans les affaires des pays orientaux.


Quant à se méfier des "organisations soit disant humanitaires", il a tout à fait raison. A sa place, je ferai de même. On sait à quoi elle serve. A espionner, à foutre le bordel et à fomenter des
révolutions de couleurs pour l'Abominable Oncle Sam. Que chacun reste chez soi et le pré sera bien gardé. C'est ainsi que je vois les choses. Car, malheureusement, on ne peut plus avoir confiance
en personne.


Je vais même plus loin, quitte à vous déplaire encore, car j'admire profondément Mr Poutine... c'est un homme comme lui qu'il nous faudrait en France. Les lobbies pourrait aller se rhabiller et
au moins, on aurait la Paix.


Je vous souhaite une bonne journée...


 

France Ivey-Reymond 24/07/2012 09:25


Bonjour Adriana,


Vous avez extrèmement bien résumé la situation actuelle dans votre réponse d'hier et je partage votre analyse à 200pc. Personnellement je fuis la télé et leur propagande, je regarde RT, j'écris à
la presse (Marianne a ENFIN publié deux articles défendant la thèse syrienne, le dernier de Regis Soubrouillard ce week end, et l'autre plus vieux d'un certain Levy) mais continue aussi à publier
des articles pro Otan.  Vive Meyssan qui a un courage extraordinaire.


Merci aussi à vous et à votre immense travail. Ce blog sur V Poutine est génial!


bonne journée


F

lmlt 23/07/2012 22:59


Il n'y aura pas que Fabius et Hollande qui paierons, il y a aura toute la clique de satanique qui est actuellement au pouvoir en France !


Paix aux âmes des Syriens morts pour rien, que Justice leur soit rendue.


 


 


Merci pour tout ce travail de recherche.

denis blanchet 23/07/2012 16:28


Bonjour


 


Je constate simplement ce qui se passe dans cette région du monde et ce qui reste à venir hélas,pour vous dire que le cahot dans cette région du globe ne fait que débuter.


Nous ne pouvons rien y changer ni vous ni moi pour en empêcher ne serais ce qu'une simple mort.


Croire que la russie ou la chine possèderait la solution pour calmer la région et ramener la paix au moyen orient relève de la plus naïve des croyances,de la plus pure fantaisie.


Poutine le « dictateur » ne cherche que la puissance, le pouvoir, la gloire,et la chance de dominer le monde comme le voulait les anciens du Kremlin de l'époque.


Ne vous y trompez pas,les laboratoire de Moscou et le "KGB" propriété de sieur Poutine ne sont pas à la traine des USA,mais ils jouent « low profile » ...Poutine est un excellent joueur
d'échec et présentement il place ses pions...


Mais peu importe les joutes qui se trament en coulisse;le rideau vas tomber de toute façon très bientôt... enfin;c'est pas trop tôt hein!


den

Adriana Evangelizt 23/07/2012 14:11


@denisblanchet


Et de quel droit la France, les USA et autre semeurs de merde, se mêlent-ils du sort des autres dirigeants de nations ? De quel droit ? Je vous le demande ?


On a vu ce que cela a donné en Libye. Ce sont les salafistes qui sont au pouvoir et tous les jours des Libyens meurent sous leurs coups. Vous voulez la même chose en Syrie ?


Pourquoi ne pas déboulonner les cheiks d'Arabie Saoudite ou du Bahrein ? Là-bas aussi ils manifestent tous  les jours. Mais qui en parle ?


Quant à ces terroristes qui sont en Syrie, que l'on arrête de nous dire que ce sont des "insurgés" ou des "manifestants pacifiques désarmés" ou des "déserteurs" ! Tout ceci n'est qu'un mensonge
éhonté !


Il a belle mine Hollande de dire que la France est coupable pour le Vel d'Hiv. La France est coupable de la mort de 40 000 morts en Libye, au grand minimum. La France est coupable de
soutenir les terroristes en Syrie. La France est coupable de la mort de civils ivoiriens et afghans. Pas la peine de se retourner sur le passé, pour lequel nous nous refusons de payer ! Il suffit
de regarder le présent pour comprendre que les individus qui nous gouvernent ne valent pas mieux que Pétain.


Personne n'a à décider du sort d'Assad, OK ? Personne. Nous avons vu ce que vos potes ont fait à Saddam Hussein et Kadhafi. Quelle honte ! Et pourquoi pas pendre les saloperies de Bush et de
Cheney qui ont exterminé plus d'un million d'Irakiens ?


La sale farce a assez duré.

denis blanchet 21/07/2012 23:00


Bonjour


Au risque de vous déplaire, je dois vous dire que le régime Syrien c'est déja terminé du passé quoi...et Poutine devras s'y faire et les chinois aussi.


Tout ça n'est qu'une question de peu de temps,les proches de Assad sont déjà avec Poutine à l'heure présente et c'est définitivement la fin de ce régime que cela nous plaise ou non! 
  


den