Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 09:52

 Nous avons droit en Syrie, au même scénario qu'en Libye. Ce sont les membres d'Al Qaïda qui dégomment les Syriens et sans doute comptent-ils faire avec Assad, ce qu'ils ont fait à Kadhafi et Saddam Hussein. Et qui sait, rêvent-ils de se faire aussi Poutine puisqu'il défend la Syrie ? Nous avons affaire à la pire des engeances au sommet du monde. Ils ne sont bons qu'à tuer et perpétrer des attentats aux quatre coins du monde en se faisant passer pour Al Qaïda. Nul n'est dupe. Déjà, chaque fois que l'OTAN ou les troupes américaines se déplacent quelque part, Al Qaïda les suit, comme par hasard.

 

Nous savons très bien, depuis longtemps, que ce sont les services secrets sionisto-américains qui sont derrière cette nébuleuse. C'est-à-dire la CIA et le MOSSAD. Déjà, ils surveillaient les pseudos-terroristes depuis des années aux Etats-Unis. Nous avons la preuve de cela. Ils les surveillaient non pas pour les arrêter, mais pour les laisser perpétrer leur Plan sous l'Egide de Mohammed Atta qui oeuvraient pour l'ISI, la CIA et le MOSSAD. Point barre. Tout le reste n'est que boniment et tour de passe-passe. Leur taupe était chargée de recruter et de former des pigeons à qui l'on disait qu'ils travaillaient pour Ben Laden (sur le point de trépasser, puisqu'il est mort en 2001), mais en réalité, ils ignoraient que les boss d'Atta était les trois services secrets nommés ci-dessus. D'aileurs, nous avons déjà démontré dans deux videos que nous poserons sur ce blog que si Ben Laden n'était pas "au chaud", c'est-à-dire solidement encadré et sur le point de mourir, Bush et sa clique de malfrats ne l'auraient jamais accusé. Accuse-t-on quelqu'un de vivant lorsque l'on sait qu'il est innocent ? Non. C'est impensable.

 

Et ceci nous amène à penser que Vladimir Poutine connait forcément ces "secrets d'Etats", ou alors, il aurait oeuvré au KGB pour rien. Ceci aussi est impensable. Mais à force de garder le silence sur tous les coups fourrés qui se trament dans le monde et à force de couvrir tous ces malfrats, il se condamne à subir ce que d'autres ont subi avant lui, à savoir Saddam Hussein, Kadhafi et maintenant Assad. Il ferait mieux de tout balancer un bon coup et ainsi le monde entier saurait à quoi s'en tenir. Car il est absolument certain qu'il sait très bien qui se planque derrière le masque d'Al Qaïda.

 

Car là, les Forces Obscures sont en train d'accélérer leur Plan pour mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial. La Russie est donc sur la liste, avec la Chine. Et attendons-nous à ce qu'il y ait des attentats en Chine comme il y en a eu récemment en Inde. Ce sont toujours les mêmes entités qui oeuvrent en recrutant divers éléments "musulmans islamistes" et en les rémunérant pour qu'ils fassent exploser des bombes. Le Complot ne sort malheureusement pas de cerveaux enfiévrés, il existe. Et ceux qui refusent d'ouvrir les yeux sur cette réalité se condamnent à se laisser broyer sans même s'en apercevoir.

 

Alors nous savons maintenant que ce sont les mêmes terroristes d'Al Qaïda -qui ont perpétré des massacres en Libye- qui déstabilisent également la Syrie. Peut-on franchement penser que c'est Assad qui a fait commettre ces attentats dans son pays ? C'est signé. Comme ça l'était en Libye. Les services secrets se sont infiltrés avec leurs taupes et font ce qu'ils veulent. Notamment placer des bombes. La video ci-dessous est éloquente. On voit même qu'il y a un gouverneur d'Al Qaïda en Libye. De mieux en mieux...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LIBAN
commenter cet article

commentaires