Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 03:00

Alors voilà le genre de videos que nous trouvons sur Youtube sur des chaînes censées se battre pour la "Révolution Syrienne". Un de nos amis syrien l'a posée sur sa page et mise à notre disposition. Car il faut bien savoir qu'il existe tout un réseau de vrais Patriotes vivant en Syrie qui savent exactement ce qu'il s'y trame. Ils ne sont pas comme l'Elite de la pseudo Armée Libre de Syrie planquée en Angleterre ou comme ceux qui vivent en France et servent d'autres intérêts que ceux du Peuple Syrien, le Vrai. On est obligé de préciser.

 

Ici, nous est présentée une voiture téléguidée et bien piégée pour perpétrer des attentats en Syrie. Est-il normal que Youtube publie ce genre de video ? Est-il normal que des individus filment un engin qui va semer mort et destruction, le présentent à un public d'internautes comme si c'était un paquet de cacahuètes et que ceux qui nous bassinent avec la guerre au terrorisme n'y trouvent rien à redire ? Qu'en pensent Fabius et Hollande ? Est-ce normal ?

 

Si nous, demain, nous fabriquions la même chose, ici, en France et que nous vous en faisions la démonstration, que se passerait-il ? Nous donnerait-ON une médaille ? Ou bien finirions-nous comme Mohamed Merah qui, lui, n'a rien fait, pour nous c'est une certitude. Le vrai terroriste court toujours. On le couvre. On le cajole.

 

Alors, ce genre d'engin de mort, il en rentre chaque jour en Syrie et cela cause des terribles ravages qui tuent des milliers de Syriens. Cela ne touche pas dans leur chair, bien évidemment, ceux qui vivent planqués en Angleterre ou en France et font la Révolution en se faisant les complices de ces assassins dont ils nient la présence sur le sol Syrien.

 

Nous demandons à Hollande et à Fabius si ceux qui utilisent ces machines infernales sont des "manifestants pacifiques désarmés" ou des terroristes ? Ces individus dangereux veulent-ils apporter la Paix et la Démocratie aux Syriens ? Leurs méthodes sont-elles légitimes et légales ?

 

Or, l'Armée d'Assad combat ces assassins qui prennent le Peuple Syrien en otage. Le paradoxe étant que lorsqu'ils en tuent, on nous présente ces énergumènes comme des victimes innocentes. C'est du moins le travail de l'Observatoire des Droits de l'Homme Syrien qui n'est qu'une sinistre plaisanterie. Il appelle civils tués ces tueurs fous. Pour nous, l'Armée d'Assad a fait du bon travail, elle a tué des terroristes qui massacrent le Peuple Syrien. La Vérité, c'est celle là. Pas celle de Fabius ou d'Hollande.

 

 

 

Au cas où la video disparaîtrait, vous pourrez la visionner ICI.

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires