Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 08:03

Nous posons cette video d'Infowars où ils commentent un article de Paul Watson en anglais, que vous pourrez lire ICI. Paul a posé tout un tas de videos montrant comment la vermine terroriste traite les Syriens, civils ou militaires. D'une méthode tellement ignoble qu'il n'existe point de mots pour la décrire. Ah ! pour sûr, ils peuvent critiquer le "régime" Assad, comme ils se plaisent à l'appeler.  A en juger par leurs méthodes, ils ont largement dépassé la mesure dans ce domaine. On peut même dire qu'ils font grandement la pige aux nazis ! Mais ces sinistres individus, les medias occidentaux nous les présentent comme des "insurgés", "rebelles", "déserteurs", ou "manifestants pacifiques désarmés".

 

Pour nous, ce sont des criminels de la pire espèce qui ne méritent même pas le nom d'homme, ni celui d'animal, d'ailleurs. Car les animaux ont des règles et des codes, comme nous l'avons dit et redit, tandis que ces crapules infâmes n'en possèdent aucun. On peut même se demander où et comment ils ont été élevés. Et ce qu'ils ont à la place du coeur et de la tête pour perpétrer de telles ignominies. Car que faut-il être pour pendre, par exemple, un handicapé atteint de mongolisme et lui tirer dessus comme ils le font ICI en couinant Wallah Wouakbar tels des bêtes malfaisantes ? Que faut-il être ? Croient-ils vraiment que Dieu exige de pareilles atrocités ?

 

A voir tous les crimes qu'ils perpètrent, comment ils manipulent les cadavres sans vergogne et combien ils aiment le sang dans lequel ils trempent leurs mains de tueurs, on peut dire sans exagérer, que les salafistes wahhabites sont les Fils de Moloch, le dieu sanguinaire et qu'ils lui rendent bien hommage.

 

  

 

 

Si cette video disparaissait, vous pourrez la consulter ICI ou ICI. Nous sommes obligés de prendre nos précautions car lorsque nous posons les videos de youtube sur nos blogs, elles disparaissent comme par enchantement, comme vous pourrez le constater ICI. En fait, la chaîne YT de notre Ami a été supprimée. Pour ne pas que la vérité voit le jour, les Malfaisants écrivent par milliers à YT pour signaler une video et la font supprimer. C'est aussi simple que cela. Ils ne font pas supprimer les chaînes des terroristes qui exhibent leurs atrocités, mais les chaînes de ceux qui les dénoncent. C'est vous dire l'Etat d'Esprit dans lequel nous vivons ! Mais qu'à cela ne tienne, nous téléchargeons toutes les videos des criminels et les postons ailleurs.

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clovis simard 29/12/2013 22:12


POUTINE L'ANGE ÉCARLATE.fermaton.overblog.com

Berthelage-Hervé 16/09/2013 13:15


Bonjour.Je n'ai connu un peu la Syrie qu'en voyant à la télé des chrétiens syriens,des jeunes hommes bruns très beaux qui m'ont fait penser aux apôtres de Jésus-Christ.Puis plus tard j'ai acheté
à Paris un savon d'Alep à l'huile d'olive,qui m'a étonné car il sentait très fort les olives,il était marron vert,c'est peu pour connaitre un pays,mais je me souviens toujours de ce surprenant
savon syrien,si naturel,j'aimerai bien acheter encore des savons d'Alep si je pouvais.Salut cordial.Béatrice

centrino 18/08/2012 18:34


Voir les deux côté de la médaille.


http://www.cnn.com/2012/07/16/middleeast/gallery/syria-unrest/index.html?hpt=hp_bn2


cemtrino

lmlt 06/08/2012 22:58


Enfin les Français prennent consciences de ce qui se passe en Syrie ---> http://www.dailymotion.com/video/xslnyp_reveil-des-consciences-a-propos-de-la-syrie-sur-rmc-le-03-aout-2012_news Une interview
qui fait toujours plaisir à entendre !