Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 15:21

Ils persécutent les Chrétiens d'Orient dans tous les pays qu'ils occupent, et comment pourrait-il en être autrement quand on sait qui se planque derrière les "terroristes" qui se font passer pour des libérateurs. Souvenons-nous de ce qu'ils ont fait en Irak. Ils ont persécuté les Chaldéens, et torturé à mort un de leurs patriarches, ces saletés ! En Egypte, ils persécutent et torturent les Coptes. Il est à noter que ces deux Peuples Chrétiens possèdent une Tradition Ancestrale. Voilà pourquoi les saletés les exterminent. Nous savons très bien qui hait Yeshoua et pourquoi. Attendons-nous donc à ce qu'ils assassinent également les Chrétiens de Syrie qui est une des plus anciennes communautés de ce pays.

 

 

 

 

Vladimir Poutine se pose en protecteur des chrétiens d’Orient

 

 

Vladimir Poutine s’est engagé, mercredi 8 février 2012, à classer la protection des chrétiens persécutés parmi les priorités de la politique étrangère russe s’il est élu à nouveau président de la fédération de Russie.

 

Lors d’une rencontre entre l’actuel chef du gouvernement et les représentants de différentes confessions, un membre du Patriarcat de Moscou a évoqué le problème de la persécution des minorités chrétiennes dans certains pays, notamment, en Irak, en Égypte, au Pakistan et en Inde. Il a exhorté M.Poutine à faire de ce problème l’un des axes de la politique extérieure du pays.

 

"N’en doutez pas", a répondu le Premier ministre avant de souligner l’importance de ce problème au niveau international.

 

La plus grande communauté de chrétiens orthodoxes en Orient vit en Syrie.

 

Sources Réseau Voltaire

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans CHRETIENS D'ORIENT
commenter cet article

commentaires