Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:45

Et pour ceux qui douteraient encore de la relation Poutine-Chirac contre ce qui se prépare, voilà un article qui en dit long. Poutine fait passer le message à ceux qui voudraient s'y risquer, il possède des missiles capables de changer les trajectoires de vol de ceux qu'on pourrait lui envoyer. Et d'assurer qu'il en a montré le fonctionnement à Jacques Chirac... et pourquoi lui a-t-il montré d'après vous ?

 

Poutine: Moscou possède des missiles capables de percer les systèmes de défense anti-missiles

 

 

Le président russe Vladimir Poutine a affirmé mardi que la Russie possédait des missiles capables de pénétrer tout système de défense antimissiles, ont rapporté les agences de presse ITAR-Tass et RIA-Novosti.

 

"La Russie a testé l'an dernier des systèmes de missiles que personne au monde n'a et n'aura pendant un long moment", a déclaré M. Poutine, lors de sa grande conférence de presse annuelle.

 

"Ces systèmes de missiles ne représentent pas une réponse à un système de défense antimissiles, mais ils "sont dotés d'un dispositif pour s'en protéger, a-t-il ajouté. "Ils sont hypersoniques et capables de changer de trajectoire de vol", selon les propos rapportés par les deux agences.

 

Vladimir Poutine a déclaré qu'il avait montré les principes de fonctionnement des systèmes de missiles au président Jacques Chirac au cours d'une visite dans une installation militaire. "Il sait de quoi je parle", a déclaré M. Poutine, cité par l'agence RIA-Novosti

 

Sources : LE NOUVEL OBSERVATEUR

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Bouclier AntiMissile
commenter cet article

commentaires