Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 20:10

La Vie ne vaut pas cher en Syrie. On devrait y parachuter incognito Hollande et Fabius, ainsi ils verraient de visu qui tue les Syriens, mais, de surcroît, ils ne pourraient plus nier l'existence de ces atroces sanguinaires ou les camoufler, comme ils le font à présent.

 

Parce qu'ils savent très bien que ces hordes existent, la preuve étant qu'ils les aident et, nous reparlerons avec plus de précision des "50 soldats" français qui ont disparu au Liban alors qu'ils devaient "soit-disant" rejoindre la Finul. Nous allons demander des comptes sur cet envoi militaire payé avec l'argent du contribuable Français. Nous voilà devenus, par procuration, les complices des terroristes d'Al Qaïda, c'est-à-dire des pires assassins existants sur la planète. Des égorgeurs, des violeurs, des coupeurs de tête.

 

Vous pouvez visionner leurs oeuvres sur des centaines de chaînes Youtube où ils ont pignon sur rue. Ils montrent les victimes qu'ils ont massacré de la plus ignoble des façons et attribuent ces massacres aux soldats d'Assad. De la boucherie à l'état pur qu'ils prennent plaisir à filmer et à commenter.

 

Vous entendrez le commentaire dans cette video qui n'est pas "sanglante", nous n'en poserons d'ailleurs aucune ici, mais nous vous donnerons les liens où vous pourrez les voir. Dans cette video, donc, on voit un homme qui marche dans la nuit, devant les phares de leur voiture, puis ils le tirent comme un lapin, alors qu'il est de dos. Et nul doute qu'avant de le laisser filer pour l'abattre, il a dû passer un sale quart d'heure. Ceci prouve le grand courage de ces vermines. Comme raison, ils disent que c'est un Shabiha, leur grand mot, leur grande invention.

 

Mais la vraie raison, c'est qu'il faut qu'il y ait des victimes pour incriminer Assad.

 

 

 

Si cette video disparaît de youtube, vous pourrez la visionner ICI.

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires