Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SARAH MARKUS
  • Le blog de SARAH MARKUS
  • : Vladimir Poutine est un homme d'envergure, grand visionnaire pour son pays et le seul chef d'état au monde à ne pas trembler devant les Etats-Unis.
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 03:23

 Ecoutez bien ce que dit Olivier Delamarche sur les traficotages du nombre de chômeurs aux USA. Pour lui, c'est du grand banditisme, une pure escroquerie. D'ailleurs, chez nous, c'est la même chose, n'en doutons pas, même si c'est à une échelle moindre.

 

Les vendeurs de "démocratie" peuvent faire la morale aux autres, ils sont jugés à leurs oeuvres et à leurs fraudes innombrables. 1,3 millions de chômeurs ont "disparu" des statistiques. Cela ne vous dit rien ? Ils disent que le chômage est à 8,3 % alors qu'il est à plus de 12. Et en comptant ceux qui n'ont pas de travail fixe et ceux qui ne sont plus indemnisés, on monte à 20 %. Voilà le travail. Ainsi, cela laisse croire que la politique d'Obama a créé des emplois, fait baissé le nombre des chômeurs. Mais c'est un GROS MENSONGE ! Et comment arrivent-ils à ce tour de passe-passe ? En baissant le nombre de la population active. La population stagne en quelque sorte. Les enfants qui naissent tous les jours ne sont pas comptés. 

 

Les personnes bénéficiant de l'aide alimentaire sont au nombre de 47 millions, soit 15 % de la population qui mangent avec l'argent de l'Etat. Voyez le malaise. Donc en constatant cela, il est bien évident qu'il ne peut y avoir que 8 % de chômeurs, c'est logique. 

 

La situation américaine est donc bien plus mauvaise qu'il n'y paraît. Ils maquillent les chiffres afin d'endormir le populo, avec l'aide du faussaire Bernancke qui n'est pas le dernier à pratiquer la Tromperie...

 

Mais pendant que le Peuple crève la faim, on dépense des milliards à vouloir "démocratiser", c'est à dire ruiner des pays et tuer leurs habitants.

 

Nous en sommes rendus au point qu'il y a plus de pauvreté aux USA qu'en Russie, largement...

 

 

 

  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans MISERE USA-AILLEURS
commenter cet article

commentaires